Nivea offre des bracelets électroniques
Un
gadget pour les parents incompétents! Surveillez-les vos enfants , et
profitez-en donc pour jouer avec eux vous ne les perdrez pas
La gamme de produits de beauté Nivea ne se contente plus de protéger vos enfants du soleil. Dans une nouvelle campagne publicitaire remarquée, l’entreprise a distribué gratuitement des bracelets électroniques pour surveiller les allées et venues des petits.
Ce produit était offert dans un magazine brésilien, en mai dernier, en marge de la Coupe du monde 2014 qui s’y déroule présentement. Accolé à une publicité et aux couleurs de Nivea, le bracelet est détachable et intègre une puce GPS qu’il suffit de connecter via une application, Nivea Protege, disponible sur iOS et Android.
Les parents peuvent déterminer un périmètre de sécurité, au-delà duquel une alerte retentira sur le téléphone intelligent. L’entreprise affirme que le produit est résistant à l’eau et au soleil et qu’il peut être réutilisé à quelques reprises.
Cette campagne unique en son genre a remporté le Grand Prix Mobile du Cannes Lions 2014 International Festival of Creativity. Les retombées sont majeures selon l’agence de publicité FCB Brasil : pour la première fois, NIVEA SUN KIDS a été le leader des ventes de ce segment, avec une augmentation de 62 % à Rio de Janeiro. L’agence souhaitait par ce message renforcer l’attribut principal des produits Nivea : la protection.
La gamme de produits de beauté Nivea ne se contente plus de protéger vos enfants du soleil. Dans une nouvelle campagne publicitaire remarquée, l’entreprise a distribué gratuitement des bracelets électroniques pour surveiller les allées et venues des petits.
Ce produit était offert dans un magazine brésilien, en mai dernier, en marge de la Coupe du monde 2014 qui s’y déroule présentement. Accolé à une publicité et aux couleurs de Nivea, le bracelet est détachable et intègre une puce GPS qu’il suffit de connecter via une application, Nivea Protege, disponible sur iOS et Android.
Les parents peuvent déterminer un périmètre de sécurité, au-delà duquel une alerte retentira sur le téléphone intelligent. L’entreprise affirme que le produit est résistant à l’eau et au soleil et qu’il peut être réutilisé à quelques reprises.
Cette campagne unique en son genre a remporté le Grand Prix Mobile du Cannes Lions 2014 International Festival of Creativity. Les retombées sont majeures selon l’agence de publicité FCB Brasil : pour la première fois, NIVEA SUN KIDS a été le leader des ventes de ce segment, avec une augmentation de 62 % à Rio de Janeiro. L’agence souhaitait par ce message renforcer l’attribut principal des produits Nivea : la protection.
Category: ARGENT
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