Le «justicier du restauration rapide»!

Unknown | 14:25 | 0 commentaires




Quand on mange dans un restaurant de restauration rapide, on est souvent déçu par l'aspect esthétique du plat commandé.

Qu'à cela ne tienne, un «justicier du fast food» a décidé de faire le tour d'une demi-douzaine de restaurants et n'a pas hésité à demander un nouveau plat s'il ne correspondait pas à la photo.

Tout a commencé à la blague pour Greg Benson, un humoriste qui fait des vidéos sur Internet.

Greg s'est doté d'une caméra cachée dans des lunettes de soleil et s'est rendu dans les différents restaurants pour voir s'il pouvait recevoir des plats aussi beaux que dans les publicités.



«Je regarde cette photo d'un Big Mac et le mien semble triste et sec. Pouvez-vous en faire un comme sur la photo?», peut-on l'entendre dire dans la vidéo à un employé de chez McDonald's.

Mais il a fini par se prendre au jeu et a décidé de mettre tout ça en ligne pour tous les consommateurs qui ont déjà été bernés.

Dans les différents restaurants, il a donc demandé à ce qu'on refasse le met et chaque fois on a bien voulu recommencer.


Même chose chez Jack in the box et Wendy's. Toutefois, bonne surprise chez Burger King alors que le hamburger est arrivé assez semblable à la photo.

Évidemment, les photos des publicités de nourriture sont souvent retouchées. Alors qu'il ne faut qu'une petite minute et demie pour préparer un Big Mac, il faut plutôt une heure et demie à un styliste pour préparer un burger pour son gros plan.

Category:

0 commentaires