Au royaume du maire Tremblay Interdit de passer la tondeuse le dimanche à Saguenay?

Unknown | 10:27 | 0 commentaires


Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, souhaite faire adopter un nouveau règlement municipal interdisant aux citoyens de passer la tondeuse le dimanche.

«Régulièrement, on entend des citoyens qui nous disent que pour le bruit, il n'y pas de règle et que c'est dérangeant. Il y en a qui passent la tondeuse le dimanche matin et ça réveille tout le monde», a expliqué le maire en entrevue à LCN.

Dans une vidéo mise en ligne sur le site internet de la Ville, Jean Tremblay demande donc à ses citoyens ce qu'ils pensent de ce règlement

«J'aimerais avoir votre opinion concernant une nouvelle façon de faire qu'on veut instaurer à Ville de Saguenay, c'est-à-dire que le dimanche, on ne pourrait plus passer la tondeuse. On pourrait passer la tondeuse pendant six jours, mais pas le dimanche», dit le maire dans l'extrait disponible sur le site de Saguenay.

Il spécifie toutefois qu'avant d'adopter une telle règle, il souhaite connaître l'opinion des Saguenéens qui sont invités à lui écrire en utilisant le lien disponible sur la page d'accueil.

«La population va s'exprimer là-dessus et la Ville va réagir après», a tenu à ajouter le maire en entrevue.

D'autres municipalités, dont Saint-Lambert et Outremont, ont aussi instauré un règlement interdisant de passer la tondeuse le dimanche.

Category:

0 commentaires